Formations / Anglais B.A.-BA - Accueil du public
Anglais B.A.-BA - Accueil du public
Objectifs
- Utiliser des expressions familières et quotidiennes
- Communiquer à l’oral avec des énoncés très courts
- Formuler et répondre à des questions simples
- Utiliser un vocabulaire de base pour accueillir un public anglophone
Contenu
Anglais débutant au quotidien
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Savoir se présenter
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Comprendre des consignes simples
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Se constituer un vocabulaire de base
Anglais professionnel Spécialité accueil du public :
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Accueillir en face à face
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Souhaiter la bienvenue
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Orienter dans l’espace
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Recevoir des publics spécifiques
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Faire patienter un usager
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S’approprier les formules de politesse et d’hospitalité
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Prendre congés de son interlocuteur
Méthode pédagogique
- Essentiellement pratique avec rappels théoriques
- Mises en situation et jeux de rôles pour vérifier les acquisitions des nouveaux réflexes de communication
- Études de cas et partages d’expérience
Matériel pédagogique
- Support pédagogique
- Vidéos
- Matériel de jeu coopératif
Evaluation et validation
- Evaluation formative par le formateur tout au long de la formation
- Évaluation finale : QCM permettant de vérifier les acquis des stagiaires : remise de l’attestation de réussite à partir de 70% de réponses correctes
Responsable pédagique
Laura Dubus
Accessibilité
- Notre centre de formation est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour toute information concernant nos conditions d’accès aux publics en situation de handicap, merci de contacter notre référent handicap au 04.81.09.06.05.